Service Express régional

Halifax Transit opère trois itinéraires d'Express régional à arrêts limités qui transportent des passagers à destination et en provenance des environs du centre-ville d’Halifax. Les tarifs et les laissez-passer ont un coût plus élevé qu’un itinéraire d’autobus régulier.

Itinéraire 320 Aéroport/Fall River de l'Express régional

Le service de banlieue à arrêt limité de l'Express régional fait la liaison entre l’aéroport/Parc Aerotech et la communauté de Fall River vers le cœur du centre-ville d’Halifax.

Ce service comprend des autobus de 40 pieds, qui peuvent accueillir 36 passagers assis et un espace pour les passagers debout. Chaque autobus de MetroX comprend des porte-bagages à capacité limités, la climatisation et un porte-vélos à l’avant qui peut transporter deux vélos.

Les bagages de passagers sont permis sur le MetroX 320. Consultez la politique sur les bagages pour les détails précis.

Itinéraire 330 Tantallon/Sheldrake Lake de l'Express régional 

L’itinéraire Tantallon/Sheldrake de l'Express régional fait la liaison entre les résidents au long de l’autoroute 103 vers le cœur du centre-ville d’Halifax.

Itinéraire 370 Porters Lake de l'Express régional 

L’itinéraire Porters Lake de l'Express régional fait la liaison pour les résidents de Porters Lake et des environs avec le terminal Bridge d’Halifax Transit (Dartmouth) et le Scotia Square Mall (Halifax).

Les liens sur cette page pourraient vous envoyer à notre site Web en anglais pour continuer la lecture.

Si vous avez besoin d’un soutien aux services de traduction et d’interprétation en français, veuillez téléphoner au 311 et composez le 5 afin de parler à un agent et demander des services d’interprétation. Les services d’interprétation sont gratuits.